Surveillez votre maison à distance avec l’alarme Eden

Aujourd’hui, il est presque impossible de se passer d’un système d’alarme si on veut assurer la sécurité de ses proches et de son habitation. Le kit d’alarme Eden est un des meilleurs systèmes de sécurité proposés actuellement sur le marché. Il assure un excellent taux de détection d’ouvertures et de mouvements ainsi qu’une bonne résistance à la fraude. Son installation est simple à réaliser et la notice fournie est claire. De plus, il est extrêmement facile à utiliser.

Le kit d’alarme Eden permet de gérer 2 zones différentes et jusqu’à 20 détecteurs. Il a une portée de 300 mètres et un clavier est directement intégré à la centrale. Contrairement à la plupart des autres marques, le kit d’alarme Eden possède également un transmetteur téléphonique intégré.

Le kit d’alarme Eden peut être complété par divers éléments supplémentaires : sirène extérieure flash, détecteurs spécial animaux, alarme incendie, détecteurs complémentaires, etc… Il est également possible d’y adjoindre un kit de surveillance radio comprenant un moniteur, une ou plusieurs caméras radios, avec ou sans enregistrement et garanti trois ans. On peut enfin y ajouter un kit de vidéosurveillance filaire. Les caméras filaires bénéficient d’un meilleur signal et limitent les parasitages. Un disque dur, pouvant aller de 500Go à 1To permet de stocker les vidéos enregistrées.

Qu’il s’agisse de protéger votre habitation ou vos locaux professionnels de toute intrusion, le kit d’alarme Eden est un kit complet bénéficiant d’un rapport qualité / prix parmi les plus intéressants. En fonction de vos besoins et de la surface à protéger, il est possible de composer vous-même votre solution de sécurité sur mesure en choisissant indépendamment les différents éléments que vous souhaitez intégrer à votre système d’alarme, du modèle le plus simple à la solution la plus professionnelle. Des kits personnalisés offrent la possibilité d’ajouter des caméras supplémentaires.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *