Connaissez-vous les cheminées bio ethanol ?

Les cheminées bio ethanol ont de plus en plus de succès auprès de la clientèle. Elles présentent de nombreux avantages par rapport aux cheminées traditionnelles. Tout d’abord, elles sont moins polluantes et certaines régions, comme l’Ile-de-France, ont même interdit la vente de cheminées traditionnelles du fait de la pollution engendrée.

Les cheminées bio ethanol sont également très simples à installer. Elles ne demandent pas de travaux d’installation et aucun entretien. Elles sont fabriquées en conformité avec les exigences de sécurité française et correspondent aux normes Afnor NF D35-386.

Si leur succès est aussi franc, c’est également parce qu’elles sont design et très tendance. De plus, elles s’intègrent parfaitement dans tous les intérieurs car elles sont disponibles dans de nombreux coloris et les modèles sont nombreux : murales, à poser au sol ou à encastrer.

Les cheminées bio ethanol peuvent chauffer jusqu’à 40 m2. Leur puissance est de 3,5 KW. Une option domotique avec télécommande est proposée sur certains modèles.

En l’espace de quelques années, les cheminées bio ethanol sont devenues incontournables. Elles sont aujourd’hui installées par de nombreux designers et architectes dans les plus beaux palaces, à travers le monde. En effet, non seulement, elles permettent de chauffer une pièce, mais, elles offrent, de plus, un spectacle captivant et tous, consommateurs, entreprises et professionnels ont succombé à leurs charmes. Elles sont élégantes, sophistiquées et intemporelles et possèdent une incroyable flexibilité et une capacité à s’intégrer dans tous les styles de pièces, tous les lieux et se fondre harmonieusement dans leur environnement architectural.

La vente de cheminées bio ethanol continue à se démocratiser et il est maintenant possible d’en trouver sur internet. Vous bénéficiez ainsi de prix réservés aux achats en ligne tout en profitant également du service des magasins.

Les cheminées bio ethanol, écologiques et résolument modernes, tiennent aujourd’hui une place centrale dans de très nombreux intérieurs et l’intérêt qu’elles suscitent n’est pas prêt de se démentir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *